Aloe

8 000,00 CFA

Complément alimentaire recommandé pour accélérer le transit

Format
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

En cure de 7 jours maximum
laxatif naturel
soulages les constipations

L'Aloe, la plante des « premiers soins », possède de nombreux composants nutritionnels (vitamines, minéraux, polysaccharides, acides aminés essentiels) présents dans ses feuilles.

Leur synergie lui confère des propriétés apaisantes qui favorisent le confort digestif en maintenant la muqueuse du système digestif.

Aigreurs, brûlures, lourdeurs, constipations ou encore ballonnements peuvent être les signes d'une mauvaise digestion potentiellement liée à notre alimentation.

Le latex d'aloe (suc extrait de la paroi intérieure des feuilles) contient des anthranoïdes, des composés actifs au pouvoir laxatif. Cette propriété permet un soutien des fonctions intestinales en améliorant la digestion et en accélérant le transit. Ainsi, en cure de 7 jours maximum, notre produit Aloe vous permettra de retrouver un confort digestif en régulant progressivement le transit intestinal.

L'Aloe a une action retardée, aussi comptez 24h pour ressentir les premiers effets. Nous vous recommandons d'utiliser ce complément alimentaire uniquement en phase d'attaque (2/3 jours, 7 jours maximum) et d'effectuer en suivant une cure de Psyllium blond bio afin d'entretenir votre transit intestinal.

Fiche technique

Composition
Ingrédients pour 1 gélule : Aloes du cap suc (Aloe ferox miller) 180 mg, Fibres d'acacia Seyal, Farine de noix de coco, Enveloppe gélatine bovine.
Conseils d'utilisation
Prendre 1 gélule le soir, de préférence en dehors des repas, avec un grand verre d'eau.
Poids
Pilulier de 60 gélules de 333 mg - Poids net : 20 g
Recommandations
Ne pas en faire une consommation continue, contre-indiqué en cas d’obstruction intestinale, d’inflammation de l’intestin, d’hémorroïdes, de dysfonctionnement des reins. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. A éviter, comme tout laxatif, chez les personnes fragiles.