Harpagophytum

9 000,00 CFA

Complément alimentaire indiqué contre les douleurs articulaires

Format
Quantité

Traitement des douleurs articulaires et musculaires
Soulage les douleurs arthritiques 3 : arthrose, arthrite, polyarthrite
Souplesse articulaire
Efficace dans le traitement de l’arthrite rhumatoïde (inflammation de plusieurs articulations)

L'Harpagophytum procumbens est utilisé en Europe depuis la première partie du XXème siècle. De nombreux travaux de recherche ont mis en évidence les propriétés de cette plante dans l'entretien des articulations et dans l'aide à la réduction des sensations de raideurs articulaires.

L'harpagophytum encore appelé "Griffe du diable" est une aide dans la contribution au maintien d'un bon confort articulaire.

Fiche technique

Composition
Pilulier de 50 gélules - Ingrédients pour 2 gélules: Poudre de racine d'Harpagophytum procumbens (800 mg), tunique: enveloppe végétale (HPMC). Pilulier de 90 comprimés - Ingrédients pour 2 comprimés: Poudre de racine d'harpagophytum bio (Harpagophytum procumbens 800 mg), agents de charges : carbonate de magnésium, talc.
Conseils d'utilisation
Pilulier de 50 gélules : Prendre 2 gélules par jour, de préférence pendant les repas avec un verre d'eau. Pilulier de 90 comprimés : Prendre 2 comprimés par jour, à avaler avec un grand verre d'eau avant les repas.
Poids
Pilulier de 50 gélules de 497 mg - Poids net: 24 g ou Pilulier de 90 comprimés de 494 mg - Poids net : 44.5 g
Recommandations
Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement, Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants, En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute