Huile Onagre et Bourrache

13 000,00 CFA

Complément alimentaire associant deux huiles pour conserver la beauté de la peau

Format
Quantité
En stock

Fermeté, élasticité et souplesse de la peau
Riche en acides gras essentiels Oméga 3
Extraite des graines par pression à froid

Ce complément associe deux huiles végétales pour contribuer à l'entretien de la beauté de la peau et à l'équilibre féminin.

L'huile de bourrache et l'huile d'onagre sont deux huiles végétales reconnues pour leurs bienfaits sur la souplesse, l'hydratation et la résistance de la peau.

Le complément alimentaire Onagre Bourrache du laboratoire Beauchamp est riche en un acide gras essentiel de la famille oméga 6 : l'acide gamma-linolénique ou GLA.

L'onagre (Oenothera biennis) est une plante originaire d'Amérique du nord. L'onagre est cultivée en Europe, en Amérique du nord ou en Australie

Cette plante bisannuelle à fleurs jaunes produit des graines noires après la floraison. L'huile d'onagre est extraite des graines par pression à froid..

 La bourrache (Borrago officinalis) est une plante à fleurs bleues commune en Europe. Les graines sont également utilisées pour les acides gras oméga-6 qu'elles contiennent. L'huile obtenue par pression des graines est riche

Ces deux huiles renferme des acides gras et en particulier des acides gras de la famille des oméga 6. Elles sont riches en acide gamma-linolénique et acide linoléique qui ont une action largement décrite sur les mécanismes inflammatoires.

Fiche technique

Composition
Pour 2 capsules: Huile d'onagre vierge (500 mg), Huile de bourrache (500 mg), Vitamine E (6.7 mg), Tunique (gélatine bovine, humectant: glycérol)
Conseils d'utilisation
Prendre 2 capsules par jour, de préférence pendant les repas et avec un verre d'eau.
Poids
Piluliers de 120 capsules de 690 mg - Poids net : 82.80 g
Poids d'une capsule
690 mg dont 500 mg de contenu et 910 mg de tunique.
Recommandations
Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement, Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants, En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute