Thé vert Bio

11 000,00 CFA

Favorise l’élimination rénale de l’eau et facilite l'amincissement

Format
Quantité
En stock

Contribue à abaisser le taux de cholestérol total et de cholestérol LDL
Aide à brûler les graisses et à favoriser la perte de poids
Riche en antioxydants tells que l'épigallocatéchine gallate (EGCG)

Le théier est un arbrisseau originaire d’Asie orientale dont les rameaux portent des feuilles persistantes vert foncé. La plante renferme de la caféine, et des polyphénols dont des tanins catéchiques, des catéchines tels que l'épigallocatéchine gallate (EGCG) et des acides phénoliques.

Des études ont montré que la consommation régulière de thé vert peut contribuer à abaisser le taux de cholestérol total et de cholestérol LDL (le "mauvais" cholestérol).

Le thé vert est souvent associé à la perte de poids en raison de ses propriétés thermogéniques et de son potentiel à augmenter le métabolisme. Des études ont suggéré que la consommation de thé vert peut aider à brûler les graisses et à favoriser la perte de poids lorsqu'elle est associée à un régime alimentaire sain et à une activité physique régulière. 

Fiche technique

Composition
Ingrédients pour 4 gélules: Extrat aqueux de feuilles de thé vert biologique* 500 mg dont (-)-3-gallate d’épigallocatéchine (EGCG) 4 mg (soit 1 mg d’EGCG par gélule), maltodextrine biologique* (agent de charge), gélule d’origine végétale. *Poudres issues de l’agriculture biologique.
Conseils d'utilisation
Prendre 4 gélules par jour. À avaler avec un grand verre d’eau au milieu des repas.
Poids
Pilulier de 200 gélules de 325 mg - Poids net: 65 g
Recommandations
Déconseillé aux enfants et adolescents de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes. Déconseillé en cas de d’ulcère gastro-duodénal ou de troubles cardiaques (arythmie, hypertension), ou d’hyperthyroïdie. Ce produit ne doit pas être consommé à jeun, et si vous prenez le même jour d'autres produits contenant du thé vert. La consommation journalière de (-)-3 gallate d'épigallocatéchine ne doit pas être supérieure ou égale à 800 mg. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement, Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants, En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute