Myo-Inositol & D-Chiro SOPK
Complément alimentaire pour soutenir l'équilibre hormonal, des cycles sains et la fonction ovarienne
Myo-Inositol & D-Chiro Inositol est un soulagement naturel des symptômes du déséquilibre hormonal et soutient une fonction ovarienne saine.
Il a été démontré que le myo-inositol, communément appelé vitamine B8, aide les femmes souffrant de déséquilibres hormonaux à trouver un soulagement, favorise la fertilité et soutient une fonction ovarienne saine*.
Le D-Chiro Inositol est une autre forme d'inositol qui s'est avérée efficace lorsqu'elle est associée au myo-inositol dans le rapport naturel MYO/DCI de 40:1.
On a observé que les femmes souffrant d'un déséquilibre hormonal et celles qui présentent une résistance à l'insuline ont de faibles niveaux de D-Chiro Inositol et qu'une supplémentation en D-Chiro Inositol peut contribuer à améliorer la sensibilité à l'insuline.
* Notre supplément d'inositol contient du caronositol. Une forme naturelle de D-Chiro Inositol qui est extraite du fruit de la caroube selon un procédé breveté.
Des carences en vitamines D3, B6, B12 et Zinc ont été observées chez 67 % à 85 % des femmes souffrant de déséquilibre hormonal.
Cette formule contient tous ces ingrédients en forte concentration et peut aider à soulager les symptômes.
Tout le monde sait que l'acide folique est essentiel pour les personnes qui essaient de concevoir ou qui peuvent devenir enceintes, étant donné son rôle important dans le développement du fœtus en cas de grossesse potentielle.
Fiche technique
- Composition
- Ingéndients pour 6 gélules: Myo-Inositol 4000 mg, D-Chiro Inositol100 mg, folate 920 µg, Sélénium 205.6 µg, Chrome picolinate 48.72 µg, Zinc 26.72 µg, Vitamine D3 14.8 g, Manganèse 11.37 µg, Vitamines B6 et B12, enveloppe végétale HPMC.
- Conseils d'utilisation
- Dose régulière : Prendre 3 gélules idéalement au réveil le matin. Dose recommandée: Prende 3 gélules au réveil et 3 gélules vant le coucher.
- Poids
- Pilulier de 180 gélules de - Poids net :
- Recommandations
- Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement, Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants, En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute